Copyright 24h news RDC 2019
Home24hnews PolitiquesLes bourgmestres nouvellement nommés invités à la collaboration et au respect de la hiérarchie pour le développement de leurs entités

Les bourgmestres nouvellement nommés invités à la collaboration et au respect de la hiérarchie pour le développement de leurs entités

Les bourgmestres nouvellement nommés invités à la collaboration et au respect de la hiérarchie pour le développement de leurs entités

Profitant de l’installation de nouveaux bourgmestres de Kinshasa, le Directeur de cabinet du ministre provincial de l’Intérieur de cette ville-province a invité les promus à la collaboration et au respect de la hiérarchie.
Le Directeur de cabinet du ministre provincial de l’Intérieur de Kinshasa a invité les bourgmestres de la ville de Kinshasa récemment nommés à un travail de collaboration pour assurer le développement de leurs entités tout en respectant la hiérarchie, lors de leur cérémonie installation.

« Je vous invite à un travail de collaboration pour assurer le développement de vos entités tout en respectant la hiérarchie ».

Et d’ajouter dans les communes de Maluku, de la N’Sele, de Masina et de N’Djili où il a représenté l’autorité urbaine : « Je vous conseille de ne pas faire table rase mais plutôt d’assurer la continuité des affaires courantes et de privilégier un travail de qualité et d’unité afin d’améliorer là où il y avait des méfaits», procédant également à la lecture de l’ordonnance présidentielle du 18 novembre 2022, portant nomination des bourgmestres et leurs adjoints dans toutes les villes de la RDC.

A Maluku, Alexis Mampa qui remplace Papy Epiana a déclaré : « Je rends un vibrant hommage au président Félix Tshisekedi d’avoir jeté son dévolu sur ma modeste personne et je promets d’être à l’écoute de toute la population malukoise ».

Il a en outre sollicité l’accompagnement de ses administrés pour qu’ensemble ils puissent travailler pour le développement de cette entité.

En ce qui concerne N’djili, Papy Mbumba Ngaliema a promis d’apporter un vent de changement dans cette municipalité.

Aujourd’hui, a-t-il soutenu, je n’ai pas de discours à faire, la haute hiérarchie m’a envoyé pour apporter un nouveau vent. Pour ce faire, j’ai besoin du concours de tous, a insisté le bourgmestre entrant, rendant par ailleurs un hommage au président de la République pour la marque de confiance qu’il placée en sa personne pour diriger cette commune.

Dans la commune de Masina, Toussaint Kaputu a passé le flambeau à José Shiku Katumba accompagné de son adjoint Nathan Mata.

Share With:
Rate This Article

strellymbaya@gmail.com

No Comments

Leave A Comment