LÉGISLATIVES PROVINCIAL AU KONGO-CENTRAL : Sephora Manina Nsimba se range en ordre de bataille.
C’est ce vendredi 20 janvier 2023, que Sephora Manina Kabeya a rempli son devoir civique entant congolaise avec l’obtention de sa carte d’électeur dans le quartier Belvédère, commune de Nzanza, dans la ville de Matadi dans le Kongo-Central.
Accompagnée des militants et militantes du parti politique Congo Nova nouvelle formation politique chère à Albert Fabrice Puela, Ministre des Droits Humains et membre de l’Union Sacrée de la nation.
Dans son message pour la circonstance , Sephora Manina a convié tous les habitants de la commune Nzanza à s’enrôler massivement parce que c’est en s’enrôlant qu’ils sont éligibles aux prochaines élections de 2023 et les a exhorté à d’être responsables car le changement qu’ils recherchent dépend d’eux-mêmes.
Présent à l’événement, l’autorité morale de Congo Nova, Albert Fabrice Puela a saisi cette occasion pour annoncer la candidature de ce tour nouveau produit sur le marché Sephora Manina aux prochaines législatives au niveau provincial.
Satisfaite, Sephora Manina dit se lance un défis d’apporter un air nouveau afin de contribuer activement au développement national et d’aider à relever les défis de la province du Kongo Central.