Copyright 24h news RDC 2019
HomeSociétéEffondrement du pont Lovua : le vice-gouverneur de Kasaï condamne la surcharge de tonnage

Effondrement du pont Lovua : le vice-gouverneur de Kasaï condamne la surcharge de tonnage

Effondrement du pont Lovua : le vice-gouverneur de Kasaï condamne la surcharge de tonnage

Ce pont se trouve à plus de 55 km de la ville de Tshikapa sur la rivière Lovua, dans le secteur de Bapende, relie le territoire de Kitangwa et la ville de Tshikapa.
Le vice-gouverneur de la province du Kasaï, Gaston Nkole, a condamné jeudi lors de sa visite d’inspection sur le lieu du drame, la surcharge de tonnage du camion qui a été à la base de l’effondrement du pont Lovua dans la ville de Tshikapa, occasionnant mort d’homme.

« Ce camion transportait 5 passagers, dix tonnes de caillasses, 70 barres de fer, 100 sacs de ciment pour la construction d’un centre de santé à Ngindi », a fait savoir Gaston Nkole qui a déploré les pertes en vies humaines de cinq personnes.

Parmi ces cinq personnes décédées, il y a deux enfants, le chauffeur et deux autres personnes. Le convoyeur a eu la vie sauve puisqu’il était hors du camion en train de guider le chauffeur.

Ce pont se trouve à plus de 55 km de la ville de Tshikapa sur la rivière Lovua, dans le secteur de Bapende, qui relie le territoire de Kitangwa et la ville de Tshikapa.

Share With:
Rate This Article

strellymbaya@gmail.com

No Comments

Leave A Comment